Ici, chez Ella’s Bubbles, la sécurité est très importante pour nous ! C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir à nos clients une vanne de commande thermostatique (TCV) montée sur le pont. Nous offrons notre TCV sur la plupart de notre ligne Acrylic Walk In Bathtub, y compris l’Elite, Petite, Royal, Deluxe & Companion. Lisez ci-dessous sur la façon dont notre TCV ajoute une sécurité accrue à notre marche acrylique dans les baignoires.

Avez-vous déjà été dans la douche quand quelqu’un tire la chasse d’eau et l’eau devient extrêmement chaude, vous faisant sauter hors de la voie et embrasser le mur de la douche ? Heureusement, vous êtes dans une douche et pouvez sortir de la voie de l’eau échaudante, dans une promenade dans la baignoire, c’est une histoire complètement différente. Vous n’avez pas la possibilité de sortir de la baignoire, de sorte qu’un baigneur peut faire face à un grand danger en ne pouvant pas sortir de la voie.
Une vanne de commande thermostatique élimine le risque de fluctuation de la température de l’eau en régulant la température de l’eau avant qu’elle ne sorte de votre robinet. S’il y a une fluctuation de la quantité d’eau froide, le TCV limite la quantité d’écoulement d’eau chaude, ce qui entraîne un équilibre des températures de l’eau et empêche l’échaudage. Il en va de même pour la fluctuation du débit d’eau chaude. Si la quantité d’eau chaude diminue, le TCV limite la quantité d’eau froide, ce qui entraîne un équilibre entre les températures de l’eau et la prévention des chocs thermiques. Nous offrons la vanne de commande thermostatique comme précaution de sécurité sur la plupart de nos baignoires Ella Acrylic Walk In afin que les baigneurs puissent être assurés de savoir qu’il n’y aura jamais de pic de température sortant du robinet, éliminant ainsi l’échaudage et le choc thermique.
Il y a de nombreux avantages à utiliser un TCV dans votre Ella Walk In Tub et la sécurité vient en premier. Certains plombiers et entrepreneurs recommandent que les propriétaires et les installateurs réduisent la température des chauffe-eau afin d’éviter l’échaudage et d’économiser de l’énergie. C’est une mauvaise recommandation à donner. L’eau doit être stockée au-dessus de 140 degrés Fahrenheit sinon la bactérie Legionella est susceptible de se développer. C’est l’avantage du TCV, il vous permet de maintenir cette température de l’eau à 140 degrés dans votre chauffe-eau et fournit une température de l’eau constante au robinet de votre baignoire sans avoir à vous soucier d’un pic de température chaude.
Comme vous pouvez le voir, Ella’s Bubbles s’engage à faire de votre expérience de baignade une expérience sûre et confortable en reconnaissant les risques potentiels et en développant des solutions pour eux.