Un témoignage de cœur ressenti

Un témoignage de cœur ressenti - | Baignoires avec porte

Cher Lance,

Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir rendu la baignoire sans rendez-vous « Ella » abordable pour moi.

Mon seul but en cherchant à en acheter un était de pouvoir me donner un bain plutôt que d’avoir Rita, ma partenaire de vie de 37 ans entrer dans la douche avec moi pour me nettoyer. Une récompense froide pour un acte aussi gentil.

Par conséquent, vous vous souviendrez donc d’un bref résumé des maladies dont je souffre. Depuis l’âge de 5 ans, je souffrais de crampes aux jambes. Ma mère n’arrêtait pas de m’emmener chez le médecin sans diagnostic. J’ai été actif dans le sport toute ma vie. Comme mentionné, ma douleur à la jambe a commencé quand j’avais 5 ans, j’ai souffert de douleurs à la jambe depuis. En 1998, le cinquième neurologue que j’ai visité m’a donné un diagnostic de sclérose en plaques. Les quatre premiers m’ont dit que tout était dans ma tête. J’en suis à mon sixième neurologue maintenant !

On m’a également dit que je suis à la limite de la polyarthrite rhumatoïde. J’ai la fibromyalgie, l’arthrite débilitante chronique avec articulation de l’os sur l’os. J’ai aussi une scoliose si grave que j’avais une douleur intense après ma laminectomie. Après plusieurs chutes, je suis tombé une fois de plus et je me suis cassé lombaire.

Les 5 et 7 août 2013, j’ai subi une intervention chirurgicale majeure pour corriger la scoliose de ma colonne vertébrale. La première chirurgie sur la cinquième était de préparer ma colonne vertébrale en la construisant à l’aide d’os de cadavre mélangé avec mes cellules souches. La deuxième chirurgie était de 8 1/2 heures et j’ai failli perdre la vie, mais c’est une autre histoire. J’ai des tiges en titane qui vont de T9 à mon sacrum. Six mois plus tard, je suis tombé et je me suis cassé le sacrum. Par ce synopsis, je suis sûr que l’on serait d’accord que je suis qualifié pour connaître la douleur.

Votre témoignage personnel concernant l’utilisation de l’hydrothérapie pour vaincre la douleur était difficile à croire pour moi. Apprendre que vous étiez capable de fonctionner sans médicaments contre la douleur, en fait d’être en mesure de se débarrasser des médicaments contre la douleur complètement m’a rendu très sceptique.

Après ma deuxième expérience dans la baignoire, ma partenaire, Rita, m’a incité à me détendre en allumant les jets. N’ayant pas été une « fille de spa » Je n’ai jamais pensé que s’asseoir dans un bain à remous serait relaxant.

Ma douleur était beaucoup mieux après s’être assis dans la baignoire avec les jets allant. Ce mouvement de l’eau a vraiment aidé ma circulation dans mes jambes, mes chevilles et mes pieds. J’utilise l’hydrothérapie depuis avril, c’est 5 mois maintenant, donc je sais que ce n’est pas une farce.

Je ne peux que vous remercier du fond du cœur. M. Ferris, à cause de vous et de Leisure Life, ma douleur est plus sous contrôle qu’elle ne l’a été depuis que j’ai 5 ans. En ce qui concerne mes médicaments, j’essaie de réduire la dose de Neurontin depuis 10 ans. Sur une dose maximale de 3600 mg par jour, je prenais 3400 mg par jour. J’ai pu réduire à 2900 mg par jour. Une réduction de 500 mg en 4 mois ! J’ai aussi coupé le Baclofène en deux, un relaxant musculaire qui est difficile à arrêter ! Je n’ai pris de la morphine que 2 fois en 5 mois, ce qui est extraordinaire pour moi. Je prévois de commencer à réduire la méthadone, que je prends 20 mg toutes les 8 heures.

Une autre raison pour laquelle je vous suis si reconnaissant est que la première nuit après mon bain, j’ai dormi 16 heures ! Je n’ai pas dormi plus de 2 heures chaque nuit depuis 2001.

Je ne peux pas vous remercier et Leisure Life Walk-in Tubs assez pour le changement que vous avez apporté à ma vie.

Je vous remercie.

Pamela G.
Fullterton (Californie)

Si vous êtes en Californie et que vous cherchez une baignoire Walk In, n’hésitez pas à contacter Leisure Life Walk In Tubs directement au (844) 925-5461 ou à les trouver sur le Web à : Leisure Life Walk In Tubs