Technologie à double drain exclusive d’Ella

Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain

Ella T-Type 4 Port 2 » Double Drain

Ella’s Bubbles se consacre à offrir l’expérience de bain sans rendez-vous la plus belle, la plus sûre et la plus pratique. Une partie principale de cette expérience provient de notre technologie exclusive à double drain – le système de drainage par gravité le plus rapide du marché.

La plupart des modèles de baignoire à porte Ella sont équipés de deux (2) drains doubles, deux ouvre-portes et deux trop-pleins permettant à ce double drain de drainer efficacement la baignoire rapidement et fiable. Ce système de double drain et de débordement exclusivement conçu permet au drain d’être ventilé correctement et de libérer les poches d’air, ce qui rend le drainage plus rapide avec moins de résistance.

Deux drains avec 2 ouvreurs compatibles ADA offrent également une couche supplémentaire de sécurité si un drain jamais obstruer.

En comparaison, la taille standard du drain de la baignoire est de 11/2 « , tandis que la technologie de double drain d’Ella comprend quatre (4) ouvertures de drain de 2 pouces. Le double drain est livré avec deux capuchons de port de 2 « , permettant à deux des quatre ports d’être branchés en fonction de la direction et de l’emplacement du drain de la maison à connecter. Les quatre ports peuvent également être connectés au drain de la maison pour le drainage par gravité le plus rapide possible. Pour un drainage le plus rapide possible, nous vous recommandons de connecter les quatre ports de 2 ” à un drain domestique de 2 ” ou 3 « . Si possible, une connexion en Y doit être choisie plutôt qu’une connexion en T pour moins de résistance et un débit plus rapide.

Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain
Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain
Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain
Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain

Ella T-Type 2 Port 2 » Double Drain

Quelques petites baignoires Ella walk-in comme Front Entry et Mobile sont équipées d’un double drain et d’une chaîne de traction d’urgence. En cas d’urgence, votre baignoire continuera de s’écouler rapidement et efficacement. Des temps de vidange plus rapides signifient des temps d’attente minimes.

Remarque : Un seul drain double de 2 ” avec chaîne d’urgence pull up disponible sur les modèles Ella Standard, Front Entry et Mobile .

LE SEUL
MARQUE WALK IN BATHTUB
DANS L’INDUSTRIE AVEC
TECHNOLOGIE DE DOUBLE DRAINen haut enbas

Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain
Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain
Walk In Bathtub – Nouvelle technologie de double drain

Pour plus de sécurité et d’efficacité de sortie, Ella acrylique promenade dans les baignoires disposent de deux drains de 2 pouces. Pas besoin d’attendre longtemps, le DDT entraîné par gravité permet à la baignoire de s’écouler en environ 80 à 120 secondes en fonction du volume d’eau, de la taille corporelle du baigneur et des conditions de drainage de la maison.

Values Dual Drain Technology Conventional 1 1/2" Drain Pump Assisted Drain
Drain size and count Four 2" drain ports (drains) One 1 1/2" One 1 1/2" or 2"
Opener count Two (2) drain openers One One
Overflow count Two (2) drain overflows One One
Drain Time (Approximate) 50 seconds to few min * 5 to 15 minutes 1-2 minutes **
Drainage Type Gravity driven Gravity driven Electrical powered
Design Proprietary design Standard / Common Proprietary design

*Depending on size of the walk-in tub and house drain condition. *Largest walk-in tubs like ShaK or Big4Two can be 2-3 times larger than standard or small size tubs. **Average size walk-in tub

Foire aux questions

Combien de temps faudra-t-il pour vider ma baignoire sans rendez-vous?

Le temps de vidange de la baignoire sans rendez-vous dépendra de la capacité d’eau de la baignoire, de la complexité et de l’état du drain de la maison et du drain de la baignoire sans rendez-vous. Le temps de drainage approximatif pour la baignoire sans rendez-vous Ella de taille moyenne peut être d’environ 80 secondes dans des conditions de drainage idéales pour la maison. Le double drain Ella 4 ports de 2 pouces peut être connecté au drain domestique existant de 1 1/2 ” ou 2 ” avec connecteur T ou Y. La connexion commune au double drain Ella est à deux (2) ports sur 4 en fonction de l’emplacement du drain de la maison.

Par exemple: si le drain de la maison est situé sur le côté gauche, la baignoire Ella walk-in doit être sélectionnée avec le drain du côté droit, et la porte avec le siège sur le côté gauche afin qu’il y ait suffisamment d’espace pour ajouter un connecteur T ou Y et la tuyauterie nécessaire. Les quatre (4) orifices de 2 po (prises de 2 po) peuvent être connectés au drain de la maison pour le drainage le plus rapide possible (suggéré). Cela dépendra de l’accès au drain de la maison. Veuillez vérifier toutes les options de raccordement de drain auprès de votre entrepreneur expérimenté.

Veuillez vous assurer que le drain de votre maison est testé par un plombier expérimenté et qu’il est en bon état avant d’installer la baignoire sans rendez-vous Ella.

Les drains alimentés ne sont-ils pas plus rapides et ne pompent-ils pas l’eau plus rapidement ? Comparaison du drain rapide, du drain rapide, de la pompe de vidange par rapport à la technologie de vidange double Ella.

Oui, il s’écoule plus rapidement, mais alors que la pompe hydroélectrique pousse l’eau à travers le système de drainage plus rapidement, il applique également beaucoup de pression sur les murs et les raccords du système de drainage de la maison et peut endommager cela, surtout si c’est vieux ou s’il y a des points faibles dans les joints scellés. L’alimentation électrique des pompes peut tomber en panne et donc peut créer une situation où la vidange de la baignoire walk-in sera très lente ou difficile.

La technologie de double drain exclusive d’Ella est le meilleur drain par gravité de l’industrie et il draine rapidement et fiable.