Une baignoire sans rendez-vous est-elle une dépense médicale déductible ?

Deux places double couple promenade dans les baignoires: Bulles d’Ella

Une baignoire sans rendez-vous de haute qualité, jetée et installée professionnellement est le meilleur pari pour une expérience de bain rajeunissante et thérapeutique de type spa dans votre propre maison, sur une base quotidienne. Pour les personnes âgées, les personnes handicapées ou les personnes à mobilité réduite, une baignoire sans rendez-vous devient une nécessité médicale absolue, améliorant considérablement leur indépendance, leur confort et leur bien-être dans la salle de bain.

Offrant le meilleur en termes de conception, de finitions acryliques et de caractéristiques thérapeutiques telles que la
thérapie innovante de microbulle par perfusion™
, au prix le plus compétitif sur le marché, et Ella walk-in tub est un excellent choix. Mieux encore, les personnes qui ont besoin d’un tel équipement médical peuvent non seulement bénéficier d’une baignoire sans rendez-vous très accessible mais de première classe, gracieuseté d’Ella’s Bubbles, mais aussi de déductions fiscales. Alors, une baignoire sans rendez-vous est-elle un frais médical déductible ?

La réponse est vraiment simple – si la baignoire sans rendez-vous est achetée pour des raisons médicales (par exemple, si l’on souffre d’une condition médicale telle que l’arthrite, l’arthrose, la sclérose en plaques, etc. entraînant des problèmes de mobilité ou si l’on a un handicap et dépend d’avoir une baignoire sans rendez-vous dans leur maison pour se baigner), alors il est considéré comme un frais médical. Cela signifie que le prix d’achat et les coûts d’installation de la baignoire sans rendez-vous sont déductibles d’impôt à titre de frais médicaux que l’on peut demander à l’annexe A (formulaire 1040 déductions détaillées).

Selon la publication 502 publiée par l’Internal Revenue Service du Département du Trésor, les frais médicaux comprennent non seulement les paiements pour les services médicaux fournis par les professionnels de la santé, mais aussi les coûts des fournitures médicales, des appareils et de l’équipement nécessaires pour soulager, traiter ou prévenir les maladies ou les handicaps physiques et mentaux (par exemple, les traumatismes crâniens, les fractures de la jambe, du bras ou de la hanche). On ne peut déduire à l’annexe A que la partie de ses frais médicaux (et dentaires) qui dépasse 7,5 % de son revenu brut rajusté (MGA). Un minimum de 65 ans est requis pour cette déduction fiscale. Les personnes de moins de 65 ans peuvent toujours faire une déduction fiscale lorsque leurs frais médicaux dépassent 10 % de leur MGA. Si quelqu’un s’occupe de ses parents âgés et décide de faire installer une baignoire sans rendez-vous au domicile de ses parents, le propriétaire peut alors demander ces frais médicaux en vertu du crédit d’impôt pour soins aux personnes à charge (ou parent âgé). En outre, de nombreux États permettent aux déclarants de déduire une partie de leur crédit d’impôt fédéral pour personnes à charge de leurs déclarations de revenus d’État. Le district de Columbia et 22 États offrent actuellement des crédits d’impôt pour les soins aux personnes à charge. Si vous cherchez à acheter une baignoire accessible en acrylique Ella pour vous-même ou un être cher, alors n’hésitez pas à contacter Ella’s Bubbles en ligne ou en appelant 800-480-6850 pour toute demande que vous pourriez avoir sur les baignoires sans rendez-vous Ella ou pour un devis gratuit, sans obligation. Lorsque vous choisissez une baignoire sans rendez-vous Ella, vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix. Couplé avec les déductions fiscales auxquelles vous avez droit, vous pouvez être assuré qu’une baignoire sans rendez-vous Ella est la solution la meilleure et la plus abordable à votre indépendance, votre confort et votre bien-être complets dans votre propre salle de bain.