Une baignoire sans rendez-vous est-elle admissible à des déductions d’impôt sur le revenu ?

Ella Acrylique U Forme Outswing Porte Marcher dans les baignoires

Ella’s Bubbles s’efforce de fournir aux clients des stratégies pour rendre l’achat d’une baignoire walk-in haut de gamme plus abordable. Déduire les frais d’achat et d’installation de vos taxes peut être un élément clé d’une telle stratégie.

Sous réserve de plusieurs conditions et lignes directrices, l’IRS permet à un contribuable de déduire les frais médicaux nécessaires de ses impôts. Il s’agissait notamment des coûts engagés pour diagnostiquer, guérir, traiter, atténuer ou prévenir une maladie. La dépense doit avoir été engagée pour prévenir ou atténuer un état physique ou mental particulier. Si un traitement profite à la santé globale du contribuable, les dépenses engagées dans la mise en œuvre du traitement ne sont pas déductibles d’impôt. La langue spécifique peut être consultée dans la publication 502 de l’IRS.

Les baignoires sans rendez-vous pourraient bien être exemptées de déduction en vertu de cette disposition si elles sont acquises pour le maintien de la santé générale. Il a été prouvé que les baignoires sans rendez-vous avec des réseaux de jets thérapeutiques soutiennent la santé générale à bien des égards, y compris le rajeunissement de la peau, le soutien de la fonction des organes, l’apaisement de la douleur et la promotion de la digestion. Toutefois, l’acquisition d’une baignoire sans rendez-vous pour ces avantages ne vous permettrait pas d’avoir droit à une déduction fiscale.

Cependant, si un contribuable est diagnostiqué par un médecin avec une maladie ou une condition qui nécessite un trempage, une thérapie par jet ou d’autres fonctions remplies par une baignoire sans rendez-vous Ella’s Bubbles, les frais d’achat et d’installation de la baignoire peuvent bien être déductibles d’impôt. Pour justifier la déduction, le diagnostic doit être accompagné d’une ordonnance qui stipule que le trempage dans une baignoire sans rendez-vous est un traitement nécessaire pour la condition diagnostiquée.

S’il commence à ressembler à votre achat de baignoire pourrait faire la note avec l’IRS, certains chiffres doivent être croqués. Pour être admissibles à la déduction, les frais médicaux applicables doivent représenter plus de 7,5 % de votre revenu brut. Si un contribuable gagne 40 000 $ par année, il doit accumuler 3 000 $ ou plus en frais médicaux avant qu’ils puissent être radiés. Si la dépense était de 3 000 $ exactement, et en l’absence d’autres déductions, le contribuable serait redevable de l’impôt sur un revenu de 37 000 $ plutôt que sur 40 000 $.

Si les dépenses sont inférieures à 3 000 $, le contribuable dans cet exemple n’est pas admissible à une déduction dans cet exemple. Lorsque vous magasinez pour une baignoire sans rendez-vous, tenez compte du coût du produit et des frais d’installation, et divisez-le par 7,5%. Si le nombre qui en résulte est supérieur à votre revenu annuel, vous pouvez déduire les dépenses. S’il est inférieur à votre revenu annuel, aucune déduction ne sera disponible.

De nombreux contribuables produisent une déclaration conjointement avec un conjoint. Si vous le faites, votre revenu brut et vos frais médicaux doivent également être considérés conjointement. Le total des frais médicaux doit dépasser 7,5 % du revenu des deux conjoints avant de devenir admissible à une déduction fiscale. Certains conjoints peuvent découvrir que leur obligation fiscale combinée est moindre s’ils produisent des déclarations uniques plutôt que des déclarations conjointes.

Le seuil de 7,5 % s’applique également si vous êtes produit à titre de personne à charge dans la déclaration de revenus d’un aidant naturel. Les frais médicaux en question doivent alors dépasser le revenu combiné de la personne à charge et du fournisseur de soins, ce qui signifie que les adultes à charge pourraient avoir plus de difficulté à accéder à la déduction avec un ratio dépenses-revenu plus élevé à effacer.

Si un client n’est pas certain s’il sera admissible à une déduction, ou combien une déduction peut contribuer à l’abordabilité d’une baignoire sans rendez-vous, Ella’s Bubbles encourage la consultation d’un CPA ou d’un autre professionnel de la préparation de déclarations de revenus. Consultez également votre fournisseur d’assurance maladie, car la radiation de l’achat d’une baignoire sans rendez-vous peut ou non violer certaines conditions de couverture.